KoinKoin
Messages : 89 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : Marignane , Le 13 :D
| Sujet: Koinkoin le nuubz est parit Lun 2 Nov 2009 - 20:51 | |
| Je m'en vais ... Je tiens a remercier beaucoup de personne qui 'mont soutenues et a faire couler d'autres qui m'ont fait chier depuis leur arrivé - Un gros love à tous sauf Flashun et Teddy | |
|
Haute-Savoie
Messages : 72 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 31 Localisation : La Yaute
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Lun 2 Nov 2009 - 20:58 | |
| .... Tu compte aller ou maintenant ? Franchement si tu t'en vas, y vas pas rester grand chose étant donné que t'était le seul a faire quelque chose pour cette team ..... Enfin bon, si ton choix est fait ! (au fait : Koinkoin le nuubz le nuubz est parit, parit bien dans ce cas =p !) | |
|
KoinKoin
Messages : 89 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : Marignane , Le 13 :D
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Mar 3 Nov 2009 - 11:18 | |
| Le petit brin d'humour /: Malheureusement je suis partit car : Pas un joueurs pour rattraper l'autre'' Malgré un super ambiance, j'ai un petit peu la larme à l'œil , mais cette team ne fait pas grand choses et ce n'est pas les joueurs qui vont me contredire. Après le départ de Elise j'ai murement réfléchi et j'ai décidé d'abandonné à cause du topic d'hier soir , tous les joueurs me prenaient pour un âne ... Merci à vous tous , Malgré l'ambiance, chaque jour on se taper de fous rires, mais là s'en est fini pour moi. PS : Un gros Bisous à vous tous Je suis un peu malheureux de partir , cette ambiance me plaisait beaucoup , j'espère qu'on restera Amis Ciao ! | |
|
Haute-Savoie
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Mar 3 Nov 2009 - 11:24 | |
| Tu compte rejoindre Les Angel's ou la Roxor Crew ?
Sinon on a qu'a creer une nouvelle team :p (avec eli_) !!! | |
|
KoinKoin
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Mar 3 Nov 2009 - 13:58 | |
| Je veux bien vous rejoindre mais j'ai rejoins les RC et bon les quitter maintenant serait lache ^^ | |
|
Maxlemenax
Messages : 60 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 1955 Localisation : Dans un suppositoire
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Mer 4 Nov 2009 - 22:42 | |
| Je comprends et tu resteras mon ami.
Je comprend aussi qu'on est pas dans la merde. | |
|
Haute-Savoie
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit Lun 28 Déc 2009 - 23:14 | |
| :Koinkoin le nuubz le nu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koinkoin le nuubz le nuubz le nuubz est parit | |
| |
|