| Présentation: Eliseke | |
|
+3Haute-Savoie KoinKoin Eliseke 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haute-Savoie
Messages : 72 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 31 Localisation : La Yaute
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Dim 1 Nov 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
E3
Messages : 88 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:26 | |
| Eliseke, je pensais pas que tu voyais la team que sur des points négatifs. C'est vrai que quand on recrute quelqu'un, tout le monde ne peut pas etre au courant et je suis désolé mais on essaie de prevenir le maximum de monde et parfois, les recruteurs decident majoritairement d'ejecter le nouveau membre. L'ideal serait que tu sois recruteur Eliseke comme ça libre à toi de vouloir garder ou enlever le nouveau joueur. Pour les conflits, il n'y en a eu que 2 gros, qui ont été résolus. ( Ouf ^^ ) De ce fait, proposez moi une liste des personnes que vous ne voulez pas garder dans la team et Teddy et moi les retireront. Enfin, je pense que la mauvaise ambiance vient des joueurs qui sont présents depuis le début ( comme Koinkoin le nuubz, Thomz, Maxlemenax, Gap etc... ) qui parlent entre eux et qui laissent les nouveaux dans leur coin ou les envoient balader. Vous pensez qu'il faut ejecter quelqu'un ? Qui ? Merci. | |
|
| |
KoinKoin
Messages : 89 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : Marignane , Le 13 :D
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:35 | |
| Ah ok je gêne ?!
Dites le moi tout desuite ! E3 parce que j'ai ejecter ton copain bouley qui insulté dès son arrivée tu penses ça...
Enfaîtes les leadeurs croient que les joueurs font nawak ... Essayer de vous regarder IL N'Y A PERSONNE A ENLEVER IL FAUT JUSTE bien se développer organiser des choses etc etc enfin bref je trouve sa dégeu qu'on puisse dire ''Pour arranger les choses faut virer ce qui sont là depuis le début'' Genre Ok Gape et Max mette un trop bonne ambiance et moi et Thomz organisons beaucoup de match et Riiette aussi
Alors je ne comprends pas ton message ça veut rien dire .
Changeons de leadeurs pour voir ce qui se passe ! | |
|
| |
Maxlemenax
Messages : 60 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 1955 Localisation : Dans un suppositoire
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:37 | |
| De toute manière NOUS LES ANCIENS on est solidaire et y a que des anciens qui vont un tant soit peu sur le forum Ça s'appelle un cycle infernal | |
|
| |
E3
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:39 | |
| Mais non lol c'est pas ça que je veux dire ! Justement je veux qu'on retrouve l'ambiance qu'on avait au début avec toi et les autres ! | |
|
| |
Maxlemenax
Messages : 60 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 1955 Localisation : Dans un suppositoire
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:40 | |
| Pourquoi vouloir recruter ?
Si on intègre pas les nouveaux , il suffit de rester entre nous. | |
|
| |
Eliseke
Messages : 32 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 39 Localisation : Belgique / Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
E3
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:47 | |
| Bon, bon, bon, donc on ferme le recrutement ? Comme ça il y aura plus de souci de personnes pas au courant ^^ | |
|
| |
KoinKoin
Messages : 89 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 33 Localisation : Marignane , Le 13 :D
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke Lun 2 Nov 2009 - 12:48 | |
| On t'aime ma Belle *w* :ecoute le Mistral Gagnant juste quand je lit la fin de ton message sa se finit j'ai faillit pleurer x) : GROS LOVE !
Sondage crée partie Interne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Eliseke | |
| |
|
| |
| Présentation: Eliseke | |
|